PERRUCHE CELESTE (forpus) PERROQUET D'AMAZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PERRUCHE CELESTE (forpus) PERROQUET D'AMAZONE

Lieu d'echange de connaissance sur la perruche celeste et les perroquet d'amazonie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» delphine de cambrai 59
première saison d'élevage EmptyMer 20 Mai - 14:46 par forpus59

» marie de toulouse
première saison d'élevage EmptySam 22 Mar - 13:26 par mariou

» échange
première saison d'élevage EmptyDim 16 Fév - 16:12 par laurent JMH

» bonjour à tous
première saison d'élevage EmptyDim 9 Fév - 8:50 par mamounette

» bonjour
première saison d'élevage EmptyJeu 28 Nov - 19:28 par julien

» nouveau membre
première saison d'élevage EmptyJeu 28 Nov - 19:26 par julien

» Présentation
première saison d'élevage EmptyJeu 28 Nov - 19:24 par julien

» Un p'tit nouveau
première saison d'élevage EmptyLun 28 Oct - 19:38 par Pitchou

» Mâle bleu, porteur falow
première saison d'élevage EmptyMar 8 Oct - 11:22 par Myrlou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven 29 Déc - 0:36
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 première saison d'élevage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




première saison d'élevage Empty
MessageSujet: première saison d'élevage   première saison d'élevage EmptyMar 4 Mai - 17:53

Les joies et les déboires de l'élevage de nos petits amis a plumes Présentation de mon petit élevage 20 couple de forpus 5 vert x vert 3 bleu x vert 2 bleu x bleu 2 fallow bleu x vert/fallow 1 pastel bleu x bleu/pastel 2 bleu x pastel bleu 1 lutino x vert/ino 1 vert/ino x lutino 1 jaune us x blanc us 1 vert/us x jaune us 1 jaune us x vert/us A ce jour 15 jeunes de sevré détail 3 pastel bleu 2 bleu 1 fallow vert 2 vert/bleu 7 vert reste aux nids 2 bleu et 1 vert + 3 jeunes de nés le 30 04 . 4 couver a naitre 1 claire et 4 couple en train de pondre Depuis le début de la saison les problèmes majeurs rencontrés sont les oeufs claires environs la moitié et les jeunes non nourris par les parents ou étouffés La majorité de mes couples sont de 2009 et ils manquent d'expérience sur une vue d'ensemble je suis tout a fait satisfait mème si ce n'est pas le pérou Je vous donnerez des nouvelles le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première saison d'élevage Empty
MessageSujet: 2em ponte   première saison d'élevage EmptySam 29 Mai - 14:59

la 2em couvée est en cours environ 30 jeunes de nés ses 2 dernière semaine les parents sont beaucoup plus a lèse avec leurs jeunes cette fois ci peut de mortalité dans les jeunes j'ai l'impréssion que les petits pousse plus vite
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : L'eure 27
Date d'inscription : 16/03/2010

première saison d'élevage Empty
MessageSujet: Re: première saison d'élevage   première saison d'élevage EmptySam 29 Mai - 17:32

wow, ca en fait des celeste LOL .super..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/NadegeW
Invité
Invité




première saison d'élevage Empty
MessageSujet: PREMIERE SAISON D ELEVAGE   première saison d'élevage EmptyDim 30 Mai - 14:35

oui en effet sa fait du monde mais sa fait aussi plaisir d'arrivé a les faire reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : Vecquemont
Date d'inscription : 02/08/2007

première saison d'élevage Empty
MessageSujet: Re: première saison d'élevage   première saison d'élevage EmptyDim 30 Mai - 15:51

bravo pour la 2éme tournée
Revenir en haut Aller en bas
https://forpus.4umer.com
nadege

nadege


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : L'eure 27
Date d'inscription : 16/03/2010

première saison d'élevage Empty
MessageSujet: Re: première saison d'élevage   première saison d'élevage EmptyDim 30 Mai - 16:12

oui, je suis d'accord, comme on dit en anglais, "the more the merrier" lOL a vous de traduire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/NadegeW
Invité
Invité




première saison d'élevage Empty
MessageSujet: première saison d'élevage   première saison d'élevage EmptyDim 30 Mai - 16:50

je vous remercie tous mais je n'y suis pour rien pour ses bon résultats ce sont mes petits plumeaux qui ont tout le mérite je ne suis que le soigneur et beaucoup de choses a apprendre encore
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : L'eure 27
Date d'inscription : 16/03/2010

première saison d'élevage Empty
MessageSujet: Re: première saison d'élevage   première saison d'élevage EmptyDim 30 Mai - 17:09

faut aps dire que tu est pour rien, si ils sont bien nourri et content, tu a de bon résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/NadegeW
Invité
Invité




première saison d'élevage Empty
MessageSujet: PREMIERE SAISON D ELEVAGE   première saison d'élevage EmptyDim 30 Mai - 19:21

oui nadege c'est vraie mais chaque couple réagi différament j'ai 2couple qui refuse de reproduire rien n'y fait donc je vais attendre qu'ils se décide pour les oeufs clairs je leurs ais fait une cure de vitamine E le germe de blé fonctionne et donnerai de bon résultat mais je ne sait pas comment procéder avec doit ont leur donner la graine complète lorsqu'elle a germé
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : L'eure 27
Date d'inscription : 16/03/2010

première saison d'élevage Empty
MessageSujet: Re: première saison d'élevage   première saison d'élevage EmptyDim 30 Mai - 19:39

oui, ce vrai il y a toujours l'exception a la règle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/NadegeW
Invité
Invité




première saison d'élevage Empty
MessageSujet: PREMIERE SAISON D ELEVAGE   première saison d'élevage EmptyLun 31 Mai - 7:09

des exeptions il y en aura toujours a mon avis nous avons beaucoup a gagner par l observation de nos oiseaux il suffit de regarder pour comprendre se qui se passe chez nos plumeaux sur leur comportements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première saison d'élevage Empty
MessageSujet: PREMIERE SAISON D ELEVAGE   première saison d'élevage EmptyMer 2 Juin - 12:57

bonjour a tous le mois dernier j'ai perdu une femelle qui venait de faire 2 petits a la première couvée (mort subite le matin pas de problème le soir elle était morte) ayant une femelle d'avance le lendemain je l'ai mise avec le male 15 jours plus tard elle pondait et a ce jour elle est maman de 2 petits comme quoi avec certain couple faut pas trop chercher a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première saison d'élevage Empty
MessageSujet: Re: première saison d'élevage   première saison d'élevage EmptyLun 26 Juil - 6:40

Voila la saison pour moi se termine
j'ai commencé a enlever les nids fin juin et a ce jour il ne reste que 7 couples
en reproduction et les derniers jeunes naitrons dans les jours qui viennes sur mes 7 couples 2 de claire mais ma femelle infernal a remis sa et 13 oeufs sont couver et fécondés donc je vais lui en laisser 5 et dispatcher le reste des oeufs sous les 2 couple de claire . 3 couples ont actuellement des jeunes de 2 jours (11 jeunes de nés) je devrai terminé la saison début septembre et si tous va bien se seras avec 60 ou 70 jeunes que je finirai ma 1 saison d' élevage en forpus
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Nombre de messages : 59
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 04/08/2009

première saison d'élevage Empty
MessageSujet: Re: première saison d'élevage   première saison d'élevage EmptyMar 27 Juil - 0:03

Wow super des photos SVP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : Vecquemont
Date d'inscription : 02/08/2007

première saison d'élevage Empty
MessageSujet: Re: première saison d'élevage   première saison d'élevage EmptyMar 27 Juil - 4:43

plutot une tres bonne saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forpus.4umer.com
Invité
Invité




première saison d'élevage Empty
MessageSujet: Re: première saison d'élevage   première saison d'élevage EmptyMar 27 Juil - 9:05

oui en effet je pense avoir réalisé une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première saison d'élevage Empty
MessageSujet: Re: première saison d'élevage   première saison d'élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première saison d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE SAISON D ELEVAGE EN FORPUS
» Saison Myrlou
» saison 2010 cedric
» saison 2012 admi
» Voici une description sommaire de mes couples, saison 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERRUCHE CELESTE (forpus) PERROQUET D'AMAZONE :: GENERALITES :: SAISON 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser