PERRUCHE CELESTE (forpus) PERROQUET D'AMAZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PERRUCHE CELESTE (forpus) PERROQUET D'AMAZONE

Lieu d'echange de connaissance sur la perruche celeste et les perroquet d'amazonie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» delphine de cambrai 59
Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est EmptyMer 20 Mai - 14:46 par forpus59

» marie de toulouse
Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est EmptySam 22 Mar - 13:26 par mariou

» échange
Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est EmptyDim 16 Fév - 16:12 par laurent JMH

» bonjour à tous
Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est EmptyDim 9 Fév - 8:50 par mamounette

» bonjour
Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est EmptyJeu 28 Nov - 19:28 par julien

» nouveau membre
Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est EmptyJeu 28 Nov - 19:26 par julien

» Présentation
Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est EmptyJeu 28 Nov - 19:24 par julien

» Un p'tit nouveau
Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est EmptyLun 28 Oct - 19:38 par Pitchou

» Mâle bleu, porteur falow
Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est EmptyMar 8 Oct - 11:22 par Myrlou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven 29 Déc - 0:36
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balaska




Nombre de messages : 1
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2011

Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est Empty
MessageSujet: Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est   Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est EmptyLun 4 Avr - 7:50

Bonjour,

Je suis à la recherche de cette race de petit perroquet.
J'habite en Alsace, mais je peux me déplacer dans un rayon de 300km (environ).

Merci de m'envoyer des messages si vous avez connaissance d'un quelconque élevage dans la région. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : Vecquemont
Date d'inscription : 02/08/2007

Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est   Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est EmptyMar 5 Avr - 7:40

il me reste une vingtaine de jeune de 2010 en jaune blanc us vert panaché etc


mais a coté d'amiens si ca t'intérésse
Revenir en haut Aller en bas
https://forpus.4umer.com
pistache




Nombre de messages : 2
Localisation : doubs
Date d'inscription : 28/04/2011

Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est Empty
MessageSujet: toui céleste nord est    Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est EmptyJeu 28 Avr - 19:27

Bonsoir à toi , j'ai peut être ce que tu recherches il me reste aujourd'hui 2 femelles toui céleste eam depuis le 14ème jour et je suis proche de montbéliard. Je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy

Birdy


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/02/2009

Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est Empty
MessageSujet: Forpus en Alsace   Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est EmptySam 10 Déc - 17:36

ai encore 2 petits mâles jaune US nés aout 2011 de dispo.
habite région Saint Louis (ds le 68)
Birdy santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est   Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Touï, ou perruche céleste EAM dans le Nord-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche femme toui celeste.
» cherche couple perruche moineau
» cherche toui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERRUCHE CELESTE (forpus) PERROQUET D'AMAZONE :: LES SERVICES :: PETITE ANNONCES :: VOS RECHERCHES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser