:salut: Bonjour je me présente je suis de la somme en picardie (80) je suis marier et maman de 3 enfants agée de 21 / 18 / et 12 ans je suis assistante maternelle je suis passionner depuis toute petite de la nature et des animaux ma ma vrai passion et les oiseaux j'adore le matin me reveiller et les ecouter gazouiller et voila pourquoi un jour j'ai decider de faire l'aquisition de mes propre oiseau j'ai 1 couple d'omnicolore et 2 bébés cette année 1 couple de croupion rouge et 4 bébés cette année 1 callopsitte et 1 couple de collier acquis recement Nous avons aussi une chienne Aither une Golden retreiver 1 bassin avec des carpes Koï et poissons rouge
TYRICA
Nombre de messages : 134 Localisation : Picardie Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Une nouvelle de plus Ven 4 Sep - 12:21
Belle présentation Kalinou , en effet, c'est très maternel. Le mâle de tes colliers, c'est lequel ? En attendant, bienvenu chez les Ch'Touis! :oeuf2:
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle de plus Ven 4 Sep - 13:43
Le mâle ces le gris et la crémino ces la femelle
nainain80
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : DAOURS Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Une nouvelle de plus Ven 4 Sep - 15:44
bienvenue :p4:
TYRICA
Nombre de messages : 134 Localisation : Picardie Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Une nouvelle de plus Ven 4 Sep - 19:50
kalinou a écrit:
Le mâle ces le gris et la crémino ces la femelle
J'aime assez, il n'y a pas encore de collier pour le mâle où c'est la mutation ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle de plus Sam 5 Sep - 5:23
Il est jeune il a 1 an seulement mais t'inquiete pas il a etait sexer ADN j'ai le papier le certifiant
TYRICA
Sujet: Re: Une nouvelle de plus Sam 5 Sep - 9:39
Merci , c'est que je n'ai jamais élevé les colliers. Le plus dur à obtenir, c'est la taille. Certains sont à peine plus grands que les colliers d'Afrique. Gris, c'est joli.