PERRUCHE CELESTE (forpus) PERROQUET D'AMAZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PERRUCHE CELESTE (forpus) PERROQUET D'AMAZONE

Lieu d'echange de connaissance sur la perruche celeste et les perroquet d'amazonie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» delphine de cambrai 59
Couple de touis EAM contre garantie bons soins EmptyMer 20 Mai - 14:46 par forpus59

» marie de toulouse
Couple de touis EAM contre garantie bons soins EmptySam 22 Mar - 13:26 par mariou

» échange
Couple de touis EAM contre garantie bons soins EmptyDim 16 Fév - 16:12 par laurent JMH

» bonjour à tous
Couple de touis EAM contre garantie bons soins EmptyDim 9 Fév - 8:50 par mamounette

» bonjour
Couple de touis EAM contre garantie bons soins EmptyJeu 28 Nov - 19:28 par julien

» nouveau membre
Couple de touis EAM contre garantie bons soins EmptyJeu 28 Nov - 19:26 par julien

» Présentation
Couple de touis EAM contre garantie bons soins EmptyJeu 28 Nov - 19:24 par julien

» Un p'tit nouveau
Couple de touis EAM contre garantie bons soins EmptyLun 28 Oct - 19:38 par Pitchou

» Mâle bleu, porteur falow
Couple de touis EAM contre garantie bons soins EmptyMar 8 Oct - 11:22 par Myrlou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven 29 Déc - 0:36
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Couple de touis EAM contre garantie bons soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom -WoF-




Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012

Couple de touis EAM contre garantie bons soins Empty
MessageSujet: Couple de touis EAM contre garantie bons soins   Couple de touis EAM contre garantie bons soins EmptyVen 13 Juil - 23:00

Bonsoir,

Je viens juste d'obtenir mon bac et mes études nécessitent un déménagement loin de chez mes parents dans un très petit appartement, aussi je n'aurais plus vraiment la place de m'occuper de mes deux touis. Je les ai récupéré l'hiver dernier chez quelqu'un qui les maltraitait, le male a eu une déchirure musculaire à l'aile droite, bref l'horreur pour eux... Ils ont été élevés à la main mais malheureusement ils sont devenu un peu agressifs avec ces années de captivité épouvantables. Ils ont deux ans et vivent chez moi depuis l'été dernier. Ils sont redevenu vraiment mignons même si très caractériels, et mangent régulièrement dans la main. le mâle vole mal et monte sur ma main de lui-même pour être transporté.

Je préfèrerais ne pas m'en séparer parceque les animaux ont souvent du mal avec les changements de propriétaires et ceci affectant leur comportement, ils se retrouvent bien souvent à passer de mains en mains toute leure vie, l'horreure totale quoi...

Mon couple de touis a déjà couvé et je vend avec eux une cage assez grande, un abreuvoir, une mangeoire, quatre perchoirs, des jouets et un nichoir bien utilisé.

Je vend le tout pour 120€, mais DONNE le tout si l'acheteur accèpte de signer un papier stipulant qu'il s'engage à garder ces deux oiseaux toute leur vie et à leur faire une belle vie, et qu'il me montre ce qui les attend (logement, animaux de compagnie, etc..), et évidement que c'est correct.

Je tiens vraiment énormément à ces deux animaux et l'horreur du commerce me fait vraiment peur pour eux, je cherche quelqu'un qui sache être vraiment patient même si ils font des bêtises, qui leur ouvre leur cage tout les jours, qui leur donne de la nourriture tout les jours, qui fasse attention à eux, e surtout qui les garde jusqu'à la fin de leurs jours, le changement de propriétaires étant vraiment une lourde épreuve pour des petites boules de plules comme eux...

Merci d'avance,
Tom.
Revenir en haut Aller en bas
michele73

michele73


Nombre de messages : 30
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/09/2009

Couple de touis EAM contre garantie bons soins Empty
MessageSujet: Re: Couple de touis EAM contre garantie bons soins   Couple de touis EAM contre garantie bons soins EmptySam 28 Juil - 14:22

j'espère que tu trouvera une personne qui prendra soin de tes petits touis
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de touis EAM contre garantie bons soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne uniquement contre bons soins
» couple
» couple pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERRUCHE CELESTE (forpus) PERROQUET D'AMAZONE :: LES SERVICES :: PETITE ANNONCES :: VOS VENTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser