| mes youyou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : Vecquemont Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: mes youyou Sam 13 Oct - 17:09 | |
| les youyou Poicephalus senegalus mesotypus tous d'abord leurs logement cage confectionné par mes soins dimension: - largeur 80cm - profondeur:100cm - hauteur: 100cm entièrement en aluminium temps de l'assemblage avec la confection du nid environ 5 heurs photo du couple madame je devrait dire mademoiselle est âgée de 1ans monsieur de 3ans environ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: YOUYOU Lun 28 Jan - 20:10 | |
| BONSOIR JE RECHERCHE UN COUPLE DE YOUYOU MAIS JE N EN TROUVE PAS CONNAIS TU QUELQUES ELEVEURS DE YOUYOU MERCI OU MEYER OU RUFIVENTRIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes youyou Lun 28 Jan - 20:16 | |
| cedric s'il te plait edite ton message en ecrivant en minuscule s'il te plait magnifique tes pioux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes youyou Mar 29 Jan - 16:50 | |
| |
|
| |
nainain80
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : DAOURS Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: mes youyou Mar 29 Jan - 17:36 | |
| tu ecris que cedric a ecrit en majuscule et que ses oiseaux sont beaux alors que se sont les oiseaux de l'admin relie toi avant de poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes youyou Mar 29 Jan - 18:10 | |
| sois c'est moi soit c'est mon pc, je di juste a cedric d'ecrire en minuscule et de ne pas ecrire en MAJUSCULE et je n'ais pas dis que les oiseau de l'admin sont jolie certe ils le sont mais je ne les pas dit!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mrci Mar 29 Jan - 19:47 | |
| d accord mais pouvez vous me dire si quelqu un connait des eleveurs de youyou meyer ou rufiventris https://servimg.com/view/11639922/8https://servimg.com/view/11639922/9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes youyou Mar 29 Jan - 20:37 | |
| bonsoir a toi cedric: :arrow: s'il te plait ne mais pas de lien mais met juste l'image par une commende simple: .....:arrow: tu met ta photos sur un hebergeur de photos .....:arrow: dès que c'est fait tu va voir sur le lien de l'image puis clique droit sur l'image puis propriete puis tu copie l'URL de l'image. .....:arrow: puis tu la colle sur ton sujet avec les balise suivantes exemple: pour sa mon code été : - Code:
-
[img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/63/99/22/rscn0210.jpg[/img]
merci, c'est baucoups plus pratique PS: pense a redimensionner les images, la je les pas fait car je n'avait pas le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes youyou Mar 29 Jan - 20:53 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : Vecquemont Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mes youyou Mar 29 Jan - 21:45 | |
| alex12 comme je l'ai mentionné tous le monde et libre de poster comme il veut et tu n'as pas de remarque a faire a propos de la facon a poster des menbres (je tien pas a faire la police alors la balle et dans t'on camp)
la forme du message importe peut mais le c'est le contenue qui est le plus intéréssent.(tous le monde n'est pas initié ou doué pour l'informatique est ca je le comprend et l'accepte entirement)
mais l'essentiel est que tu nous parle plutot de tes oiseaux (et non que tu reprennent les gens)
l'administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes youyou Mar 29 Jan - 23:28 | |
| Pour les éleveurs de youyou mois j'en connais un qui a deux couples, ils ont déjà eu des bb, mais pas pour l'instant. Erich |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes youyou Mer 30 Jan - 13:04 | |
| - Admin a écrit:
- alex12 comme je l'ai mentionné tous le monde et libre de poster comme il veut et tu n'as pas de remarque a faire a propos de la facon a poster des menbres (je tien pas a faire la police alors la balle et dans t'on camp)
la forme du message importe peut mais le c'est le contenue qui est le plus intéréssent.(tous le monde n'est pas initié ou doué pour l'informatique est ca je le comprend et l'accepte entirement)
mais l'essentiel est que tu nous parle plutot de tes oiseaux (et non que tu reprennent les gens)
l'administrateur ne t'inkiete pas je vais vous laisser en paix, peut tu suprimmer mon compte merci |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mes youyou Mer 30 Jan - 16:47 | |
| ne le prend pas mal on est tous la pour parler d'une passion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MERCI Mer 30 Jan - 19:45 | |
| BONSOIR JE VAIS ESSAYER DE RECTIFIER QUAND J ENVOYE UNE PHOTO ERICH007 AURAIT LE NOM ET LE TELEPHONEDE TON AMI MEME S IL FAUT ESERVER DEUX JEUNES POUR 2008 J ATTENDRAI CAR J AI DEJA ATTENDU DEUX POUR MES 3 COUPLES DE SOLEIL DONC JE NE SUIS PAS PRESSE MERCI A VOUS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes youyou | |
| |
|
| |
| mes youyou | |
|