fatjes
Nombre de messages : 8 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Recherche Toui Celeste 01, 38 ou 73 Mar 8 Jan - 15:42 | |
| Bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche de mon futur Toui Celeste (jeune mâle EAM ou MAN) je suis de la region rhone-alpes, alors si vous avez des infos, je suis preneuse ! Merci par avance. | |
|
satiné
Nombre de messages : 227 Age : 57 Localisation : eybens Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Recherche Toui Celeste 01, 38 ou 73 Mar 8 Jan - 19:08 | |
| bonjour,j'habite dans l'isere mais je n'ai pas eam car élever a la main prend du temp si ont veut le faire comme il faut c'est a dire ne pas simplement lui donner a manger et le remettre dans la cage. cela n'a aucun interret sauf pour les gens sans scrupule qui veulent gagner de l'argent. élever a la main c'est prendre une responsabilité sur la vie d'un etre vivant c'est prenant et attachant pour les gens qui le font par passion . aprés seront nous sur que l'oiseau sera bien quant il ne sera plus chez nous? j'ai un toui bleu que j'ai eam cela ma pris beaucoup de temp mais aujourd'hui il me le rend bien cette petite canaille. si vous voulez un eam le mieux c'est qu'il naisse chez vous et que vous le fassiez vous meme c'est sans comparaison. | |
|
fatjes
Nombre de messages : 8 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: ... Mar 8 Jan - 19:40 | |
| je sais bien... je possède dejà une calopsitte EAM et je suis toute gaga avec... Mais j'ai craqué aussi pour le Toui... Le mieux serait que je trouve un jeune MAN... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Toui Celeste 01, 38 ou 73 | |
| |
|