| Que possedez vous comme autre crochus? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nainain80
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : DAOURS Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Que possedez vous comme autre crochus? Mar 7 Aoû - 19:39 | |
| un petit post pour connaitre un peu ce que chacun de vous dispose comme espece chez lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Mer 8 Aoû - 7:14 | |
| Je posséde des bourkes en Mutation TS Opaline et Lutino, ainsi que quelques ondulées en plus des touis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Mer 8 Aoû - 8:59 | |
| Moi j'ai des perruches ondulée et une calo. |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : Vecquemont Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Mer 8 Aoû - 9:25 | |
| mon élevage
forpus 33 couples plus quelque adulte célibataire(6) ondulée 4 couples anglaise 8 couples calopsitte 3 en individuel une colonie de calopsite (25 individus) un couple de collier une colonie de collier (6 individus) un couple d'omnicolore opaline un couple de multicolore un couple de turquoisine jaune poitrine ventre rouge
et en jeune tous confondus environ 100 | |
|
| |
vivien
Nombre de messages : 18 Age : 65 Localisation : CREUSE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Mon élevage Mer 8 Aoû - 17:55 | |
| Mon élevage 10 cples de perruches moineaux 1 cple de rodocephala mais repro 0 1 cple de kakariki mâle yeux rouge et femelle lutino +2 f lutino 2 cple de croupion rouge et des couples de mandarins becs jaunes ce qui nous fait environ 200 oiseaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon élevage........ Ven 10 Aoû - 5:49 | |
| Pour ma part 1 couple de conure a tête bleue 1 couple de conure nanday 1 femelle pyrrhura frontalis(pour laquelle je cheche un male !!!) 1couple d'amazone ailes orange 1couple gris du gabon .................. ................ Mais aussi des callos(4),des peruches ondulées(4),des inséparables roseicollis(2) et personnata(2),des cailles de chine (2) et une tourterelle récupéré a droite a gauche car abandonné par leur proprio ,tous cela dans une volière commune que j'appelle la volière SPA et des poulettes (Marans et brahma)......... Avec tout cela vous me direz ...Que fait tu sur un forum dédié aux touis C'est parce que j'élève aussi un toui :l'aymara même si elle a changer de dénomination (psilopsiagon aymara),je pense qu'elle a sa place parmis les touis......... Voila j'espère n'avoir pas été trop long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Ven 10 Aoû - 15:26 | |
| Bonjour, moi j'ai en autres crochus: 4 callopsites 17 perruches ondulées 44 inséparables (roseicollis) voila... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AUTRES CROCHUS Ven 10 Aoû - 20:46 | |
| J AI 9 COUPLES DE TOUI BLEU VERT LUTINO ET MAINTENANT ALBINO ET JAUNE AMERICAIN 2 COUPLE TOUI A BANDEAU JAUNE AURIFRONS 1 COUPLE DE TOUI DE SPENGELI 3 COUPLE DE TARANTA 1 COUPLE SPLENDIDE BLEU PB 1 COUPLE FISCHER ALBINO 1 COUPLE KAKARIKI LUTINO 4 COUPLE PERSONATA VIOLET ET PANACHE 2 COUPLE TOUI CATHERINE LUTINO/BLEU ET CREMINO 1 COUPLE MOLINEA HYPOXANTHA/CINNAMON 1 COUPLE MOLINEA HYPOXANTHA BLEU ET HYPOXANTHA/BLEU 3 COUPLE DE CONURE SOLEIL 1 COUPLE CALOPSITTE 3 COUPLE BOURKE DONT 2 COUPLE OPALINE INO 1 COUPLE ELEGANTE LUTINO ET CINNAMON/LUTNO 2 COUPLE ROSEICOLLIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: liste d'oiseaux que je posséde Dim 30 Déc - 18:45 | |
| je posséde 4 couples de calopsittes, 1 couple de kakariki panaché, 2 couples de pyyrhura molinea, 5 couples de perruches anglaises, 3 couple de bourkes, 1couple de splendide, 1 couple de croupions et bientôt 2 couple de toui celeste. Goulds et mandarins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Jeu 3 Jan - 14:10 | |
| Bonjour, Je possède :
0-2 gris du gabon 0-1 A.Roseicollis edged dillute MO 0-1 A.Roseicollis type sauvage 0-1 A.Roseicollis turquoisine aqua ino 1-0 A.Roseicollis MO porteur ino
Erich |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Ven 4 Jan - 1:24 | |
| La photo n'est pas très bonne mais le voilà Erich |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Ven 4 Jan - 11:01 | |
| Merci ton oiseaux est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Dim 6 Jan - 19:40 | |
| bonsoir, j'avai deja répondu à se poste mais je répond encor une fois car, il y a du changement 4calopsittes 25 perruches ondulées 45 roseicollis 2 fischers |
|
| |
Papa-you !
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Lun 21 Jan - 2:40 | |
| Bah moi ça va être court : Une Ondulée EAM Et Papayou, mon Cacatoés huppe jaune Bec Droits : Un Canari mâle (pour le chant) Et un cpl de Mandarin | |
|
| |
nainain80
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : DAOURS Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Lun 21 Jan - 8:32 | |
| c'est deja pas si mal papayou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Lun 21 Jan - 10:24 | |
| Bonjour, il parait que les ondulées EAM son tres affectueuse est-ce vrai?J'ai déja même entendu dire que c'etai plus affectueux qu'un inséparable EAM. |
|
| |
Papa-you !
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Lun 21 Jan - 10:37 | |
| Par rapport à une femelle Fisher EAM que j'ai eu, Oui l'ondulée est plus câline. Je ne sais pas si c'est une généralité, car ma Fisher était un Pitbull, c'était elle qui décidé des grattouilles quand et comment Et ! si elle nous mordait ou pas Elle se laisser toucher, et montait sur nous sans problème, mais l'ondulée à coté c'est quand même un pot de colle et les coups de bec, si il y a, sont beaucoup moins douloureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Lun 21 Jan - 12:59 | |
| Merci pour l'info il parait aussi que les forpus son l'un des perroquets les plus affectueux quand ils son EAM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Lun 21 Jan - 18:54 | |
| moi j ai 10 couples de forpus 5 de pyrrhura molinae mutation hypobleu ; bleu ; ananas; argenter; hypoxantha; cinnamon 1 couple de nanday 1 couple de youyou 1 couple de patagonie 1 couple de royale 2 couples de fischer lutino et pastelino et bientot un couple de soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: notre elevage Dim 2 Mar - 16:21 | |
| bonjours a toutes et a tous voici mon elevage 4 couple de perruche ondulée (dont un que l on echange ou vend) 1 couple de omnicolor 1 couple de croupion rouge la femelle et panache avec du une assez claire et le male jaune dominant avec du rouge et les yeux rouge 2 couple de serin plus 1 male seul 3 couple de moineau du japon dont un qui couvre et bientot d autre oeuf arriverons 4 tous marron 1 tous blanc 1 blanc sous le ventre et marron sur le dos voila tous ce que j ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DU CHANGEMENT Dim 9 Mar - 21:58 | |
| BONSOIR JE VOUS EST DEJA ENVOYE CE QUE JE POSSEDEZ MAIS CELA A CHANGER DEPUIS JAI 3 COUPLES PERRUCHES CITRONS AURIFRONS 3 COUPLES DE CONURES SOLEIL 1 COUPLE DE GRIS DUGABON 12 COUPLES DE FORPUS ALBINO BLEU LUTINO VERT AMERICAIN ET/ 4 COUPLES DE TARANTA 1 COUPLE DE FISCHER 3 COUPLES DE ROSEICOLLIS 3 COUPLES DE PERSONATA VIOLET ET PANACHEE 7 COUPLES DE PYRRHURAS MOLINAE MUTATION(ANANAS BLEU CINNAMON HYPOXANTHA CINNAMON HYPOXANTHA BLEU ET / ) 1 COUPLE AYMARA 1 COUPLE DE CATHERINE BLEU/INO ET LUTINO/BLEU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Ven 14 Mar - 15:07 | |
| voici les oiseaux que je possède 16couples de roseicollis diverse mutation (MO, MR, panaché,lutino, turquoise, pallid...) 2coupls de calo (pour le moment) une dizaine de couple de perruche ondulée 1couple de perruche grand alexandre 1couple de diamant gould 2couple de diamant bicheno 7couple de mandarins 2couples de MDJ et bientôt de couple de perruche moineaux céleste (15jours/3semaines environ à attenre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Ven 14 Mar - 17:05 | |
| Moi ja i juste un roseicollis EAM,un couple de calopsitte,un couple de perruche à collier et un croupion rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Mer 21 Mai - 20:32 | |
| mon petit élevage 4 couple de touis 1.1 ondulée 1.1 croupion (opaline ino x pastel) 1.1 multicolore 1.1 bonnet bleue (je cherche un femelle. mission impossible. si quelqu'un en connait une, je suis preneur) 1.1 barnard 1.1 patagonie 1.1 youyou je pense que je vais arrêter les croupions et multi pour faire de l'aratinga. :salut: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? | |
| |
|
| |
| Que possedez vous comme autre crochus? | |
|