| Que possedez vous comme autre crochus? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes autres crochus Lun 1 Sep - 15:26 | |
| et bien pour ma part je possède 4 couples de perruches catherine, un callo eam, une pyrrhura eam et mon mari possède 3 couples de perruches anglaise et 9 ondulées en bref de quoi s'occuper!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Mer 3 Sep - 18:29 | |
| pour ma part j'ai: babou cacatoes rosalbin eam. cookie youyou eam. sonny pennant eam. deux couples de catherines(lutino,turquoise d,egded,cremino) un couple de kakariki lutino deux couple d'inséparables roseicolis(dont un face orange et un lutino) deux couples de croupions rouge(opaline+lutino) un male tete de prune un couple de bourke et ca y est!!!2 femelles et un male forpus!!(1 male et une femelle verts+une femelle bleu pastel). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Jeu 4 Sep - 14:14 | |
| Moi j'ai seulement Léo et Léa, toui céleste |
|
| |
régis27
Nombre de messages : 20 Age : 70 Localisation : st marcel eure Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Ven 7 Nov - 9:34 | |
| salut ,
1-1 de bourke opaline 1-1 de croupion pallid 1-1 d'aymara 1-1 de perruche souris 1-1 de youyou 2-2 de pyrrhura molinaé 8-8 de catherines 4-4 de roseicollis 1-1 de perruche moineau 3-3 de calopsitte dont 1 mâle qui vient de chez l'admin de ce forum un superbe beau mâle panaché face blanche 1-1 de kakariki |
|
| |
régis27
Nombre de messages : 20 Age : 70 Localisation : st marcel eure Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Sam 15 Aoû - 6:15 | |
| Pour moi c'est 10 perruches ondulées 8 perruches anglaises 2 omnicolores 4 calos dont un EAM |
|
| |
TYRICA
Nombre de messages : 134 Localisation : Picardie Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Sam 15 Aoû - 22:26 | |
| hum... de tête: -25 calos -4 turquoisines TS - 5 couples en catherines + une troupe non accouplés. -6 couples en célestes + réserve expos + les jeunes de l'exercice en cours - un couple croupions en classiques. Un couple en perruches citron, un en Aymaras. Et les becs droits, madarins, paddas, becs d'argent , goulds etc... et c'est pas, limitatif...
Dernière édition par TYRICA le Jeu 29 Oct - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Mar 27 Oct - 21:16 | |
| bonsoir a tous donc moi j ai 2 couple de callo avec quel que bebe 1 callo eleve main 1 couple d omnicolors 1 couple de collier 1 couple de croupion 2 couple de touis celeste et 1 pyhurra molinae bientot un ou une conjointe voila je reve d un perroquet mais pas encore reussi a saute le pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: autre oiseaux Sam 24 Avr - 16:52 | |
| pour ma part en + je possède 2 perroquet M gris du gabon 1 couple de gris du gabon 1 coule amazone a front bleu 8 couple de catherine 1 couple de kakariki 1 couple d' élégante |
|
| |
TYRICA
Nombre de messages : 134 Localisation : Picardie Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? Sam 24 Avr - 20:58 | |
| Du changement: Bien que j'ai arrêté certains et que d'autres ne soient pas encore en batterie:18 couples de célestes 8 couples de catherines 3 couples en turquoisines TS. 25 calos 1 couple de perruches citron(psilopsiagon aurifrons) 1 femelle aymara...(perdu le mâle) plus les jeunes en célestes (fin de saison 09 et début 2010) soit une trentaine.
Après, le reste, c'est du bec droit (mandarins, goulds, serins divers:couleur et chant)... Et pi des poules (naines pour expo et normales pour les oeufs). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que possedez vous comme autre crochus? | |
| |
|
| |
| Que possedez vous comme autre crochus? | |
|